Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016

Bienvenue sur le blog Dragon Ball z
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Awakening du Main

Aller en bas 
AuteurMessage
Teebo
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2018

Awakening du Main Empty
MessageSujet: Awakening du Main   Awakening du Main Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:14

Awakening est une nouvelle chose à faire, et qui ne sert qu'à booster votre perso principale, car au bout d'un moment il sera votre maillon faible, mais grâce à cela, il le sera beaucoup moins.

Awakening du Main Awaken10

1. Time Chamber

C'est ici que vous allez obtenir de la "Vigor"

2. Stoc de Vigor

C'est le nombre de Vigor que vous possedez

3. Les bonus

Ce sont les bonus qui s'ajouteront à votre Main, et au bout de la fin de la ligne, vous avez terminé le petit I. Et Cela vous debloquera un nouveau skill ou Talent, je ne sais pas encore.

Awakening du Main Aweken10

A. Revenir au menu précedent.

Tout est dans le titre Very Happy

B. Choix d'obtention de Vigor

Ici vous avez trois choix d'obtention, 1 avec de l'argent, et 2 avec des golds. Mon conseil : Ne gaspillez pas vos golds ici.

C. Nos nombres de tentatives

On a 20 tentatives par jours, largement suffisant, pas besoin d'en prendre plus en payant avec des golds.

Awakening du Main Aweken11

1. Vous vous retrouvez devant 3 choix, encore une fois. Le premier Stop, est pour arrêter et loot votre coffre. Le 2eme est une chance de doubler votre gain de coffre pour 100 gold. Et le dernier, pour 200 gold, il double les gains de votre coffre. Mon conseil : Ne gaspillez pas de golds ici.

2. C'est pour savoir combien de Vigor vous pouvez avoir dans chaque coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://db-playwebgame.kanak.fr
 
Awakening du Main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du jeu Dragon Ball z Online 2016 :: Dragon ball Z Online :: More-
Sauter vers: